La Fondation IONIS vous souhaite ses meilleurs voeux pour 2017

L’ensemble de la Fondation IONIS et toutes les écoles du Groupe IONIS vous souhaitent une très belle année 2017, pleine de joies, de découvertes et de réussites.

Nous voulons faire de cette année 2017 celle de l’innovation, de la création et de la passion et avons en ce sens établi notre liste de bonnes résolutions pour notre toute jeune Fondation :

• Nous continuerons à tout faire pour ouvrir toujours plus nos écoles aux jeunes de milieu modeste pour les conduire eux aussi vers des carrières en phase avec leur passion ou leurs souhaits et qui leur prépare un avenir plein de promesses.
  •  Nous développerons et soutiendrons l’innovation et l’entreprenariat auprès des étudiants qui souhaitent écrire une nouvelle histoire en les soutenant dans le cadre de l’insertion dans nos incubateurs.
  • Nous nous ouvrirons au monde et à l’international pour toujours enrichir nos formations.

Merci de nous aider à tenir nos bonnes résolutions…

A propos du Groupe IONIS

Créé en 1980 par Marc Sellam, IONIS Education Group est aujourd’hui le premier groupe de l’enseignement supérieur privé en France. Une vingtaine d’écoles et d’entités rassemblent dans 12 villes de France près de 25 000 étudiants en commerce, marketing et communication, gestion, finance, informatique, numérique, aéronautique, énergie, transport, biotechnologie et création... Le Groupe IONIS s’est donné pour vocation de former la Nouvelle Intelligence des Entreprises d’aujourd’hui et de demain. Une forte ouverture à l’International, une grande sensibilité à l’innovation et à l’esprit d’entreprendre, une véritable « culture de l’adaptabilité et du changement », telles sont les principales valeurs enseignées aux futurs diplômés des écoles du Groupe. Ils deviendront ainsi des acteurs-clés de l’économie de demain, rejoignant les réseaux d’Anciens de nos institutions qui, ensemble, dépassent les 65 000 membres.

Fondation IONIS, 95 Avenue Parmentier, 75011 Paris