IONIS 361, l’incubateur de start-ups du Groupe IONIS

IONIS 361 recrute ses nouveaux entrepreneurs

En tant que Fondation du Groupe IONIS, notre volonté est de pouvoir soutenir et promouvoir l’innovation dans toutes ses dimensions en aidant l’esprit d’innovation à prospérer et s’illustrer dans les écoles et en donnant la possibilité à de jeunes entrepreneurs de voir leur projet se réaliser dans les meilleures conditions, notamment au sein de notre incubateur transversal et national, IONIS 361.

IONIS 361 lancera sa 3e saison au mois de mars pour permettre aux porteurs de projets innovants de bénéficier d’une période d’incubation de 6 à 18 mois accompagnée de nombreux services.

Destiné à tous les entrepreneurs et porteurs de projet en phase d’amorçage (étudiants, Anciens des écoles du Groupe IONIS et autres), IONIS 361 offre ainsi un cadre de travail stimulant, via des locaux situés sur le Campus Créatif et Numérique de IONIS Education Group (Paris 11e), en plein cœur de la capitale. Au-delà de son emplacement, la structure permet également aux start-ups incubées de se développer grâce à un soutien logistique et technologiqueun réseau puissant d’experts (CTO, Sales, VC, BA, Marketeurs, DA…) et d’entrepreneurs à succès (adikteevdigiSchoolHappnMeltyYsance…) formant un écosystème nourri de près de 80 partenaires et mentors, mais aussi différents programmes d’accompagnement sur-mesure et de nombreux événements (DemoDay, ateliers, conférences, hackathons…).

Vous êtes porteurs d’un projet innovant et souhaitez intégrer IONIS 361 à partir du mois de mars ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de poster sur la page dédiée avant le dimanche 5 février 2017. Un jury réunissant écoles, investisseurs, experts techniques, entrepreneurs et entreprises partenaires examinera ensuite les candidatures. En cas d’admissibilité, les candidats seront ensuite invités à pitcher leur projet pour l’ultime sélection.

Retrouvez IONIS 361 sur son site InternetFacebookLinkedIn et Twitter

IONIS 361, c’est :

• 137 startupers et porteurs de projets accompagnés depuis le lancement de l’incubateur en février 2016.
  • 53 recrutements au sein de ses 30 start-ups incubées
  • Plus de 3,5 millions d’euros de fonds levés ou en cours de levée en 10 mois
  • 60 mentors experts en gestion de projet technique, business développement, marketing,
    communication, recherche de financements…
  • 20 partenaires pédagogiques
  • 150 ateliers et événements

A propos du Groupe IONIS

Créé en 1980 par Marc Sellam, IONIS Education Group est aujourd’hui le premier groupe de l’enseignement supérieur privé en France. Une vingtaine d’écoles et d’entités rassemblent dans 12 villes de France près de 25 000 étudiants en commerce, marketing et communication, gestion, finance, informatique, numérique, aéronautique, énergie, transport, biotechnologie et création... Le Groupe IONIS s’est donné pour vocation de former la Nouvelle Intelligence des Entreprises d’aujourd’hui et de demain. Une forte ouverture à l’International, une grande sensibilité à l’innovation et à l’esprit d’entreprendre, une véritable « culture de l’adaptabilité et du changement », telles sont les principales valeurs enseignées aux futurs diplômés des écoles du Groupe. Ils deviendront ainsi des acteurs-clés de l’économie de demain, rejoignant les réseaux d’Anciens de nos institutions qui, ensemble, dépassent les 65 000 membres.

Fondation IONIS, 95 Avenue Parmentier, 75011 Paris