Logo ISEG

Digital Marketing Communication School

L’ISEG, créé en 1980, forme les futurs experts du marketing et de la communication, dans 7 villes de France et délivre une formation en 5 ans certifiée par l’État Niveau I.

En phase avec les professionnels et les entreprises, elle permet à ses étudiants de s’implanter au cœur de son secteur, grâce aux différentes semaines événements, projets et nombreux stages réalisés tout au long de leur cursus.

Fortement inspiré de la digitalisation de la société, l’école forme des professionnels aptes à prendre des responsabilités aussi bien en France qu’à l’étranger.

La grande école innovante du digital, du marketing et de la communication prépare à une palette de métiers très large qui va du responsable communication au responsable marketing, au, digital manager, au, brand content manager, et bien d’autres encore.

Ce qui fait la personnalité de l’ISEG c’est la participation active de ses étudiants à de nombreux évènements liés à la vie des entreprises. La Fondation est là pour soutenir et développer ces initiatives.

Campus : Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Paris, Strasbourg et Toulouse

ISEG_Fondation_IONIS
ISEG_2_Fondation_IONIS
ISEG_3_Fondation_IONIS

Avec la Fondation IONIS nous souhaitons :

• favoriser l’esprit d’initiative de nos étudiants via le challenge Open ISEG qui reçoit chaque année une centaine de candidatures dans les domaines culturels, la découverte du monde, dans l’entrepreneuriat, la technologie, la mode ou l’organisation d’événement,
  • permettre aux entreprises de soutenir le développement de nouveaux espaces collaboratifs tels que « le Lab » dans le cadre duquel elles peuvent soumettre des cas concrets à des équipes d’étudiants,
  • développer des aides à la mobilité pour les étudiants du programme international.

Pour toute question, idées de projet, souhait de donation, n’hésitez pas à contacter :

Madame Béatrice Vendeaud
Directrice nationale des partenariats entreprises
beatrice.vendeaud@iseg.fr
28, rue des Francs-Bourgeois, 75003 Paris