La Fondation IONIS vous souhaite ses meilleurs voeux pour 2017

L’ensemble de la Fondation IONIS et toutes les écoles du Groupe IONIS vous souhaitent une très belle année 2017, pleine de joies, de découvertes et de réussites.

Nous voulons faire de cette année 2017 celle de l’innovation, de la création et de la passion et avons en ce sens établi notre liste de bonnes résolutions pour notre toute jeune Fondation :

• Nous continuerons à tout faire pour ouvrir toujours plus nos écoles aux jeunes de milieu modeste pour les conduire eux aussi vers des carrières en phase avec leur passion ou leurs souhaits et qui leur prépare un avenir plein de promesses.
  •  Nous développerons et soutiendrons l’innovation et l’entreprenariat auprès des étudiants qui souhaitent écrire une nouvelle histoire en les soutenant dans le cadre de l’insertion dans nos incubateurs.
  • Nous nous ouvrirons au monde et à l’international pour toujours enrichir nos formations.

Merci de nous aider à tenir nos bonnes résolutions…

.

Créé en 1980 par Marc Sellam, IONIS Education Group est aujourd’hui le premier groupe de l’enseignement supérieur privé en France. 25 écoles et entités rassemblent dans 18 villes en France et à l’International plus de 28 500 étudiants en commerce, marketing, communication, gestion, finance, informatique, numérique, aéronautique, énergie, transport, biotechnologie et création... Le Groupe IONIS s’est donné pour vocation de former la Nouvelle Intelligence des Entreprises d’aujourd’hui et de demain. En 2017, le Groupe IONIS a élargi ses frontières avec la création de campus urbains interdisciplinaires dans des métropoles étrangères (Barcelone, Berlin, Bruxelles, Genève et bientôt New York). Ouverture à l’International, grande sensibilité à l’innovation et à l’esprit d’entreprendre, véritable culture de l’adaptabilité et du changement, telles sont les principales valeurs enseignées aux futurs diplômés des écoles du Groupe. Ils deviendront ainsi des acteurs-clés de l’économie de demain, rejoignant nos réseaux d’Anciens qui, ensemble, représentent 75 000 membres.

...