La Fondation IONIS vous souhaite ses meilleurs voeux pour 2017

L’ensemble de la Fondation IONIS et toutes les écoles du Groupe IONIS vous souhaitent une très belle année 2017, pleine de joies, de découvertes et de réussites.

Nous voulons faire de cette année 2017 celle de l’innovation, de la création et de la passion et avons en ce sens établi notre liste de bonnes résolutions pour notre toute jeune Fondation :

• Nous continuerons à tout faire pour ouvrir toujours plus nos écoles aux jeunes de milieu modeste pour les conduire eux aussi vers des carrières en phase avec leur passion ou leurs souhaits et qui leur prépare un avenir plein de promesses.
  •  Nous développerons et soutiendrons l’innovation et l’entreprenariat auprès des étudiants qui souhaitent écrire une nouvelle histoire en les soutenant dans le cadre de l’insertion dans nos incubateurs.
  • Nous nous ouvrirons au monde et à l’international pour toujours enrichir nos formations.

Merci de nous aider à tenir nos bonnes résolutions…

A propos du Groupe IONIS

..